Zombies Day à Bruxelles

  • Posted on: 10 April 2011
  • By: florent

Ce week-end, j'ai participé à la Brussels Zombie Day, qui est en quelque sorte une zombies parade (comme la techno parade, mais sans la techno, et avec des zombies à la place, ou bien même comme la gaypride, mais avec.... bref, vous avez compris).

L'événement était organisé dans le cadre du festival du film fantastique de bruxelles 2011. En plus de me permettre de faire des photos assez marrantes, les zombies m'ont bien gentillement dévoré la jambe droite. Sympa, non? Je m'étais en effet proposé pour faire parti du groupe de "victimes". En face de plusieurs centaines de zombies, nous étions une petite vingtaine à nous faire poursuivre par des individus qui pouvaient faire pleurer n'importe quel enfant de moins de 7 ans rien qu'en leurs souriant. Une fois attrappées, les victimes devaient juste se laisser dévorer devant les yeux horrifiés des touristes sud corréens venus admirer le Manneken-Pis.

L'ambiance était assez suréaliste et bon enfant, et j'ai passé un excellement moment. Le retour des participants maquillés en métro a été aussi un moment mémorable.

Zomby Day in Brussels from tdlp.

Avec une petite surprise dans la deuxième partie de la vidéo (ou du grand n'importe quoi, c'est à vous de juger).

 

Catégorie: 

Ajouter un commentaire

Commentaires