Polynesian Spa, à Rotorua

  • Posted on: 31 October 2011
  • By: florent

La ville de Rotorua, sur l'île Nord de la Nouvelle-Zélande, est connue pour ses sources chaudes et son lac. La Polynesian Spa, qui s'autoproclame l'un des 10 meilleurs spas au monde, est situé directement au bord du lac Rotorua, de sorte que l'on peut admirer le lac tout en profitant des bains d'eau chaude.

Image

Le prix de l'entrée au Polynesian Spa dépend de la partie dans la quelle vous voulez passer du temps. Les différentes zones ne communiquent pas entre elles. En plus des spas d'eau chaude, des massages et des soins sont proposés, comme des hydromassage ou des traitements aux pierres chaudes.
Image
En raison de sa proximité avec le lac et des minéraux qu'il contient, la ville de Rotorua baigne constamment dans une odeur de souffre qui ressemble fortement à celle d'oeufs pourris. C'est assez déconcertant lors de son arrivée sur place.
Image

Les prestations proposées ne sont généralement compatibles avec un petit budget. Cependant, en ne choisissant que d'aller dans une des zones, sans soin particulier, les prix restent accessibles pour un spa dans le top 10 mondial.

Tag: 
Catégorie: 

Ajouter un commentaire

Commentaires